-
Vous avez perdu votre mot de passe ? Laissez-nous vous aider.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous, nous vous ferons parvenir directement des instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
Service Clients
Mot de passe oublié
Si vous avez oublié le mot de passe de votre compte Rapala.com, visitez la page Me connecter à mon compte pour le réinitialiser. Une fois sur la page Me connecter à mon compte, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ». Une fenêtre contextuelle s'affiche, contenant un champ « Adresse e-mail ». Saisissez l'adresse e-mail associée à votre compte Rapala.com et nous vous ferons parvenir nos instructions dans votre boîte aux lettres. Si vous ne recevez pas l'e-mail de réinitialisation de votre mot de passe dans les 5 minutes, pensez à vérifier votre dossier spam.
Une fois que vous avez reçu l'e-mail, cliquez sur le lien « Réinitialiser mon mot de passe », qui vous donnera accès à une page sécurisée de Rapala.com où vous pourrez réinitialiser votre mot de passe. (Pour garantir la sécurité de votre compte, le lien expirera au bout de 30 minutes).