-
Vous avez perdu votre mot de passe ? Laissez-nous vous aider.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous, nous vous ferons parvenir directement des instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
-
Accueil
Service Clients
Données du compte
Me connecter à mon compte
Service Clients
- Données du compte
- Passage de commande et paiement
- Ma commande
- Livraison
- Retours et échanges
- Garanties des marques
- Localisateur de points de vente
- Questions fréquentes
- Entreprises
- Mentions légales
- Contact
Me connecter à mon compte
À la sortie de notre centre de distribution, les colis se voient attribuer un numéro de suivi. Vous trouverez ces numéros de suivi dans les e-mails de confirmation d'envoi, ainsi que dans l'historique de vos commandes sur Rapala.com. Un délai de 48 heures peut être nécessaire avant que le colis ne soit enregistré dans le système de suivi des transporteurs. Même si votre colis est déjà sorti de nos entrepôts et qu'il est en chemin, il est possible que le transporteur ne puisse pas vous fournir d'informations avant 48 heures.
Pour en savoir plus sur votre commande, veuillez nous contacter.