AT,BE,BG,HR,CY,CZ,DK,EE,FI,FR,DE,GR,HU,IE,IT,LV,LT,LU,MT,NL,PL,PT,RO,SK,SI,ES,SE,GB

Ce site ne vous permet de faire d'achats qu'au sein de l'Union européenne. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de livrer nos commandes en dehors des pays membres de l'UE. Pour acheter des produits hors des pays membres de l'UE, veuillez contacter votre distributeur local.

Nous améliorons les protocoles de sécurité de notre site web pour vous assurer une expérience d'achat sécurisée sur Rapala.com.

Nous avons détecté que vous utilisez Il s'agit d'une version ancienne ou d'un navigateur non compatible, qui ne protège pas vos données d'achat en ligne. Pour pouvoir passer une commande sur Rapala.com, vous avez besoin d'une version de navigateur mise à jour afin de respecter les normes de sécurité les plus strictes. Veuillez mettre à jour votre navigateur, ou en télécharger un autre, avant de poursuivre vos achats.

Chrome :TéléchargerAide à la mise à niveau

FireFox :TéléchargerAide à la mise à niveau

Safari (Mac seulement) :TéléchargerAide à la mise à niveau

Microsoft Edge (PC seulement *Requiert Microsoft 10 ou plus) :TéléchargerAide à la mise à niveau

Internet Explorer (PC seulement *Version 11 ou supérieure) :TéléchargerAide à la mise à niveau

Questions fréquentes sur Rapala

Comment créer un compte Rapala.com ?

C'est un processus très simple, qui vous permettra de profiter d'un grand nombre d'avantages, comme la possibilité d'accéder à l'historique de vos commandes, de simplifier le processus de validation de vos achats et de créer des listes de souhaits. Cliquez simplement sur ce lien : M'inscrire

Comment recevoir la newsletter de Rapala ?

Si vous souhaitez recevoir des actualités sur Rapala et des offres, vous pouvez vous abonner à notre newsletter auprès du Centre d'abonnement e-mail.

Comment puis-je contacter le service clientèle de Rapala ?

Pour nous contacter, écrivez-nous à : customerservice@rapalaeurope.com

Est-ce que je peux passer une commande par e-mail ?

Pour passer votre commande, veuillez accéder à notre boutique en ligne www.rapala.com. C'est une procédure rapide, et simple. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de traiter les commandes reçues par e-mail.

Comment modifier ou annuler une commande ?

En raison de la nature automatisée de notre système de préparation, les commandes ne peuvent pas être annulées ni modifiées une fois qu'elles ont été envoyées. Si vous souhaitez échanger un produit, vous devez vous rendre sur le site web et passer une nouvelle commande, et traiter l'article original comme un retour.

Comment devenir un pêcheur (Pro Angler) de Rapala ?

Nous vous invitons à envoyer votre candidature par mail à marketing@rapala.fi. Notre équipe marketing, qui examine toutes les candidatures de pêcheurs, vous contactera dès que possible.

Comment doit-on prononcer Rapala ?

La bonne prononciation de Rapala est Rap-a-la. Răp-a-la.

Comment convertir les kilogrammes (kg) en livres (lb) sur mon peson ?

Appuyez sur le bouton ON pour allumer le peson. Alors que les chiffres clignotent, appuyez à nouveau sur le bouton ON pour choisir lbs ou kg. Une fois sélectionné, attendez que les chiffres clignotent. Voilà, le peson est prêt à fonctionner.

Où puis-je trouver la profondeur de nage de mes leurres Rapala ?

Vous pouvez trouver la profondeur de nage dans le tableau « Spécifications » de la page du produit.