-
Vous avez perdu votre mot de passe ? Laissez-nous vous aider.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous, nous vous ferons parvenir directement des instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
-
Accueil
Service Clients
Garanties des marques
Garantie de Rapala
Service Clients
- Données du compte
- Passage de commande et paiement
- Ma commande
- Livraison
- Retours et échanges
- Garanties des marques
- Localisateur de points de vente
- Questions fréquentes
- Entreprises
- Mentions légales
- Contact
Garantie de Rapala
Rapala accorde une grande importance à ses relations avec ses clients et est fier de la qualité et du caractère artisanal de ses produits. Rapala garantit ses produits contre les vices de matériau ou de fabrication pendant un an à compter de la date d'achat. Dans le cas où vous avez reçu un produit Rapala défectueux, vous pouvez le retourner s'il est encore sous période de garantie. Pour ce faire, veuillez vous reporter à la procédure de retour en période de garantie ci-dessous.
Procédure de retour en période de garantie
- Si l'achat a été effectué auprès d'un distributeur, veuillez retourner le produit au lieu d'achat d'origine.
- S'il a été réalisé sur rapala.com, nous vous invitons à contacter le service clientèle à l'adresse customerservice@rapalaeurope.com.