AT,BE,BG,HR,CY,CZ,DK,EE,FI,FR,DE,GR,HU,IE,IT,LV,LT,LU,MT,NL,PL,PT,RO,SK,SI,ES,SE,GB

Ce site ne vous permet de faire d'achats qu'au sein de l'Union européenne. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de livrer nos commandes en dehors des pays membres de l'UE. Pour acheter des produits hors des pays membres de l'UE, veuillez contacter votre distributeur local.

Nous améliorons les protocoles de sécurité de notre site web pour vous assurer une expérience d'achat sécurisée sur Rapala.com.

Nous avons détecté que vous utilisez Il s'agit d'une version ancienne ou d'un navigateur non compatible, qui ne protège pas vos données d'achat en ligne. Pour pouvoir passer une commande sur Rapala.com, vous avez besoin d'une version de navigateur mise à jour afin de respecter les normes de sécurité les plus strictes. Veuillez mettre à jour votre navigateur, ou en télécharger un autre, avant de poursuivre vos achats.

Chrome :TéléchargerAide à la mise à niveau

FireFox :TéléchargerAide à la mise à niveau

Safari (Mac seulement) :TéléchargerAide à la mise à niveau

Microsoft Edge (PC seulement *Requiert Microsoft 10 ou plus) :TéléchargerAide à la mise à niveau

Internet Explorer (PC seulement *Version 11 ou supérieure) :TéléchargerAide à la mise à niveau

Ma commande a-t-elle été passée ?

Une fois que votre commande aura été traitée, cette page « Facturation et envoi de commande » disparaîtra pour laisser place à une page de confirmation de commande contenant le message « Nous vous remercions de votre commande ». Une fois la commande passée, vous recevrez également un e-mail de confirmation de commande.

Si un ou plusieurs articles que vous avez choisis ne sont plus disponibles au moment de préparer votre demande, nous annulerons automatiquement la totalité la commande. Dans un tel cas, aucun article ne vous sera facturé. Si vous souhaitez toujours recevoir ces articles, vous devrez refaire une commande. Veuillez consulter la page du produit pour vérifier sa disponibilité actuelle, ou commander à nouveau les articles.

Résolution de problèmes :

  • Assurez-vous que tous les champs obligatoires soient correctement et précisément remplis. (Remarque : les champs qui sont obligatoires s'afficheront en rouge s'ils sont laissés en blanc, ou s'ils sont remplis de façon incorrecte, lorsque vous appuyez sur le bouton « Envoyer ma commande »).
  • Si vous utilisez une carte de crédit ou de débit, assurez-vous de bien vérifier le numéro, la date d'expiration et le code de sécurité.
  • Certains problèmes de commande sont dus au navigateur ou à l'appareil que vous utilisez. Un navigateur est l'application logicielle qui affiche les pages web. Un appareil est le type d'ordinateur, de tablette ou de téléphone que vous utilisez. Nous sommes compatibles avec tous les principaux navigateurs (Internet Explorer, Google Chrome, FireFox et Safari). Assurez-vous de mettre à jour votre navigateur à la dernière version. Malheureusement, tous les appareils (téléphones, tablettes et consoles de jeu) ne sont pas compatibles. Si vous utilisez l'un de ces appareils et que vous n'arrivez pas à passer votre commande, nous vous invitons à tenter de le faire sur un ordinateur portable ou de bureau.
  • Certaines cartes de crédit sont limitées par des plafonds concernant le montant possible pour un seul achat, les achats qu'il est possible de réaliser sur une période donnée, ou encore le montant possible des achats en ligne. Il s'agit le plus souvent d'une mesure de sécurité fournie par votre banque.
  • Si vous avez vérifié tout ce qui précède et que vous n'arrivez toujours pas à passer votre commande, veuillez contacter votre banque pour savoir si votre compte est limité par un plafond sur les achats en ligne.