AT,BE,BG,HR,CY,CZ,DK,EE,FI,FR,DE,GR,HU,IE,IT,LV,LT,LU,MT,NL,PL,PT,RO,SK,SI,ES,SE,GB

Ce site ne vous permet de faire d'achats qu'au sein de l'Union européenne. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de livrer nos commandes en dehors des pays membres de l'UE. Pour acheter des produits hors des pays membres de l'UE, veuillez contacter votre distributeur local.

Nous améliorons les protocoles de sécurité de notre site web pour vous assurer une expérience d'achat sécurisée sur Rapala.com.

Nous avons détecté que vous utilisez Il s'agit d'une version ancienne ou d'un navigateur non compatible, qui ne protège pas vos données d'achat en ligne. Pour pouvoir passer une commande sur Rapala.com, vous avez besoin d'une version de navigateur mise à jour afin de respecter les normes de sécurité les plus strictes. Veuillez mettre à jour votre navigateur, ou en télécharger un autre, avant de poursuivre vos achats.

Chrome :TéléchargerAide à la mise à niveau

FireFox :TéléchargerAide à la mise à niveau

Safari (Mac seulement) :TéléchargerAide à la mise à niveau

Microsoft Edge (PC seulement *Requiert Microsoft 10 ou plus) :TéléchargerAide à la mise à niveau

Internet Explorer (PC seulement *Version 11 ou supérieure) :TéléchargerAide à la mise à niveau

Comment utiliser mon panier

Les articles que vous placez dans votre panier lorsque vous faites vos achats sur Rapala.com y resteront jusqu'à expiration (28 jours), à moins que vous ne procédiez à leur achat ou que vous les supprimiez.

Dans la mesure où la disponibilité du produit n'est pas garantie tant que les articles n'ont pas été achetés, il est possible qu'un article soit en rupture de stock alors qu'il est dans votre panier. Si cela se produit, une erreur s'affichera et vous devrez le supprimer de votre panier pour pouvoir passer à l'étape de validation de votre commande.

Options disponibles dans mon panier

  • MODIFIER QUANTITÉ
    Sur un ordinateur de bureau ou une tablette, pour modifier la quantité d'un article donné, saisissez la quantité préférée dans le champ « QTÉ » à côté de l'article que vous souhaitez modifier, puis cliquez sur le bouton « Modifier » sous le champ de quantité. Sur les téléphones, le champ de quantité apparaît sous le prix.
  • SUPPRIMER UN ARTICLE DE VOTRE PANIER
    Sur un ordinateur de bureau ou une tablette, pour supprimer un article, cliquez sur le bouton « Supprimer » sous la colonne « QTÉ ». Sur un téléphone, cliquez sur la croix à droite du produit.
  • AJOUTER UN ARTICLE À VOTRE LISTE DE SOUHAITS
    S'il y a des articles dans votre panier que vous ne souhaitez pas acheter immédiatement, mais conserver pour un futur achat (ou partager avec quelqu'un), vous pouvez les ajouter à votre liste de souhaits à tout moment. Pour cela, cliquez sur le bouton « Ajouter à ma liste de souhaits » à droite de l'article sur un ordinateur de bureau ou une tablette, ou sous l'image du produit sur un téléphone. L'ajout d'un article à votre liste de souhaits ne le supprime pas de votre panier. Vous devrez tout d'abord ajouter l'article à votre liste de souhaits, puis le supprimer de votre panier. Pour ajouter des articles à votre liste de souhaits, vous devez être connecté(e).
  • MODIFIER LES DÉTAILS D'UN ARTICLE (ordinateur de bureau seulement)
    Pour modifier les détails d'un article, comme sa couleur, sa taille ou sa longueur, cliquez sur le bouton « Modifier l'article ».
  • TAXES
    La TVA est comprise dans tous les prix que nous affichons.
  • SUPPLÉMENTS
    Les suppléments applicables à un prix apparaîtront dans le total des suppléments des articles du panier.
  • FRAIS DE PORT
    Les frais de port sont calculés à l'étape 1 du processus de validation de la commande (sur un ordinateur de bureau) ou à l'étape 2 Facturation et vérification (téléphone et tablette).
  • PROMOTIONS APPLICABLES
    Toutes les promotions applicables (sauf celles concernant les frais de port) s'afficheront dans votre panier une fois que vous aurez choisi le mode de livraison. Les réductions de frais de port seront calculées et affichées au moment de la validation de la commande.
  • SAISIR UN CODE DE PROMOTION
    Si vous disposez d'un code de promotion, cliquez/tapez sur « Avez-vous un code promo ? » dans votre panier. Renseignez le code de promotion dans la fenêtre de saisie et cliquez sur « Appliquer ». Vous avez également la possibilité de saisir un code de promotion dans la section « Moyen de paiement » à l'étape 2 (section « Facturation et vérification ») du processus de validation de la commande.

Notre processus de validation de commande est rapide, simple et sécurisé. Pour en savoir plus sur notre garantie d'achat sécurisé, cliquez ici.