AT,BE,BG,HR,CY,CZ,DK,EE,FI,FR,DE,GR,HU,IE,IT,LV,LT,LU,MT,NL,PL,PT,RO,SK,SI,ES,SE,GB

Ce site ne vous permet de faire d'achats qu'au sein de l'Union européenne. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de livrer nos commandes en dehors des pays membres de l'UE. Pour acheter des produits hors des pays membres de l'UE, veuillez contacter votre distributeur local.

Nous améliorons les protocoles de sécurité de notre site web pour vous assurer une expérience d'achat sécurisée sur Rapala.com.

Nous avons détecté que vous utilisez Il s'agit d'une version ancienne ou d'un navigateur non compatible, qui ne protège pas vos données d'achat en ligne. Pour pouvoir passer une commande sur Rapala.com, vous avez besoin d'une version de navigateur mise à jour afin de respecter les normes de sécurité les plus strictes. Veuillez mettre à jour votre navigateur, ou en télécharger un autre, avant de poursuivre vos achats.

Chrome :TéléchargerAide à la mise à niveau

FireFox :TéléchargerAide à la mise à niveau

Safari (Mac seulement) :TéléchargerAide à la mise à niveau

Microsoft Edge (PC seulement *Requiert Microsoft 10 ou plus) :TéléchargerAide à la mise à niveau

Internet Explorer (PC seulement *Version 11 ou supérieure) :TéléchargerAide à la mise à niveau

Options de paiement

Nous acceptons la plupart des cartes de crédit et débit émises au sein de l'Union européenne, à savoir :

  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Discover
  • Cartes Bancaires
  • Diners Club
  • JCB
  • UnionPay

Autorisation de carte de crédit

Une seule carte de crédit peut être utilisée par transaction.

Votre carte de crédit ne sera pas débitée tant que les articles de votre commande n'auront pas été envoyés.

Lorsque vous tentez de passer une commande sur Rapala.com, votre carte de crédit peut faire l'objet d'une retenue d'autorisation temporaire. Il ne s'agit pas d'un prélèvement réel, et c'est la banque émettrice de votre carte de crédit qui déterminera le moment où cette retenue disparaîtra.

Pour votre sécurité, votre nom et votre adresse de facturation doivent correspondre à la carte de crédit utilisée comme moyen de paiement. Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande ne répondant pas à ces critères.