AT,BE,BG,HR,CY,CZ,DK,EE,FI,FR,DE,GR,HU,IE,IT,LV,LT,LU,MT,NL,PL,PT,RO,SK,SI,ES,SE,GB

Ce site ne vous permet de faire d'achats qu'au sein de l'Union européenne. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de livrer nos commandes en dehors des pays membres de l'UE. Pour acheter des produits hors des pays membres de l'UE, veuillez contacter votre distributeur local.

Nous améliorons les protocoles de sécurité de notre site web pour vous assurer une expérience d'achat sécurisée sur Rapala.com.

Nous avons détecté que vous utilisez Il s'agit d'une version ancienne ou d'un navigateur non compatible, qui ne protège pas vos données d'achat en ligne. Pour pouvoir passer une commande sur Rapala.com, vous avez besoin d'une version de navigateur mise à jour afin de respecter les normes de sécurité les plus strictes. Veuillez mettre à jour votre navigateur, ou en télécharger un autre, avant de poursuivre vos achats.

Chrome :TéléchargerAide à la mise à niveau

FireFox :TéléchargerAide à la mise à niveau

Safari (Mac seulement) :TéléchargerAide à la mise à niveau

Microsoft Edge (PC seulement *Requiert Microsoft 10 ou plus) :TéléchargerAide à la mise à niveau

Internet Explorer (PC seulement *Version 11 ou supérieure) :TéléchargerAide à la mise à niveau

Codes de promotion

Si vous disposez d'un code de promotion pour Rapala.com, il existe deux façons de l'appliquer. Avant d'essayer d'utiliser un code promo, assurez-vous de bien lire ses conditions, notamment sa date d'expiration, sa cumulabilité et les produits auxquels il s'applique.

Comment appliquer un code de promotion

Dans la page « Mon panier » (panier d'achat) :
Cliquez sur « Avez-vous un code promo ? », une fenêtre de saisie s'affichera. Le lien « Avez-vous un code promo ? » est situé en haut de la page sur les téléphones, et au-dessus de la section « Montant total » sur les téléphones, les tablettes et les ordinateurs de bureau. Renseignez le code promo dans la fenêtre de saisie et cliquez sur le bouton « Appliquer ». Si la réduction est applicable, la promotion s'affichera dans votre panier d'achat, confirmant ainsi qu'il a été appliqué. Dans le cas contraire, un message d'erreur vous en informera sous la fenêtre de saisie.

OU

À l'étape 2 du processus de validation de commande (à savoir, dans la section « Facturation et vérification ») :
Dans la section « Moyen de paiement » de l'étape de facturation et vérification du processus de validation de la commande, cliquez sur « Avez-vous un code promo ? » : une fenêtre de saisie s'affichera. Renseignez le code dans la fenêtre de saisie et cliquez sur le bouton « Appliquer ». Si la réduction est applicable, le prix sera indiqué dans la section « Montant total », ainsi qu'en haut de la section « Moyen de paiement ». Si vous validez votre commande sur un ordinateur de bureau, vous pouvez également le voir dans la section « Articles dans mon panier ».