AT,BE,BG,HR,CY,CZ,DK,EE,FI,FR,DE,GR,HU,IE,IT,LV,LT,LU,MT,NL,PL,PT,RO,SK,SI,ES,SE,GB

Ce site ne vous permet de faire d'achats qu'au sein de l'Union européenne. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de livrer nos commandes en dehors des pays membres de l'UE. Pour acheter des produits hors des pays membres de l'UE, veuillez contacter votre distributeur local.

Nous améliorons les protocoles de sécurité de notre site web pour vous assurer une expérience d'achat sécurisée sur Rapala.com.

Nous avons détecté que vous utilisez Il s'agit d'une version ancienne ou d'un navigateur non compatible, qui ne protège pas vos données d'achat en ligne. Pour pouvoir passer une commande sur Rapala.com, vous avez besoin d'une version de navigateur mise à jour afin de respecter les normes de sécurité les plus strictes. Veuillez mettre à jour votre navigateur, ou en télécharger un autre, avant de poursuivre vos achats.

Chrome :TéléchargerAide à la mise à niveau

FireFox :TéléchargerAide à la mise à niveau

Safari (Mac seulement) :TéléchargerAide à la mise à niveau

Microsoft Edge (PC seulement *Requiert Microsoft 10 ou plus) :TéléchargerAide à la mise à niveau

Internet Explorer (PC seulement *Version 11 ou supérieure) :TéléchargerAide à la mise à niveau

Instructions pour les retours

Rien de plus simple que de retourner un achat réalisé sur Rapala.com. Voici comment procéder :

  • Remplissez le formulaire de retours joint à votre colis, ou téléchargez-le ici. Assurez-vous de bien préciser l'article que vous retournez et le motif en utilisant pour cela les codes indiqués.
  • Une fois que vous avez rempli le formulaire, emballez l'article à retourner et envoyez-le. (Nous vous recommandons de prendre note des informations de suivi pour accélérer les demandes de retours.)
  • TOUS LES RETOURS DOIVENT ÊTRE ENVOYÉS À L'ADRESSE SUIVANTE :
    Rapala.com / Boomerang Distribution Asa tee 1
    Loo alevik, Jõelähtma vald 74201 LOO
    ESTONIE

Attention : les frais de retour ne sont pas prépayés.