AT,BE,BG,HR,CY,CZ,DK,EE,FI,FR,DE,GR,HU,IE,IT,LV,LT,LU,MT,NL,PL,PT,RO,SK,SI,ES,SE,GB

Ce site ne vous permet de faire d'achats qu'au sein de l'Union européenne. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de livrer nos commandes en dehors des pays membres de l'UE. Pour acheter des produits hors des pays membres de l'UE, veuillez contacter votre distributeur local.

Nous améliorons les protocoles de sécurité de notre site web pour vous assurer une expérience d'achat sécurisée sur Rapala.com.

Nous avons détecté que vous utilisez Il s'agit d'une version ancienne ou d'un navigateur non compatible, qui ne protège pas vos données d'achat en ligne. Pour pouvoir passer une commande sur Rapala.com, vous avez besoin d'une version de navigateur mise à jour afin de respecter les normes de sécurité les plus strictes. Veuillez mettre à jour votre navigateur, ou en télécharger un autre, avant de poursuivre vos achats.

Chrome :TéléchargerAide à la mise à niveau

FireFox :TéléchargerAide à la mise à niveau

Safari (Mac seulement) :TéléchargerAide à la mise à niveau

Microsoft Edge (PC seulement *Requiert Microsoft 10 ou plus) :TéléchargerAide à la mise à niveau

Internet Explorer (PC seulement *Version 11 ou supérieure) :TéléchargerAide à la mise à niveau

Politique de retours

Notre souhait est que vous soyez totalement satisfait de votre achat. Nous sommes fiers de la qualité des produits que nous vendons, et notre priorité absolue est de vous offrir un service clientèle irréprochable. Si vous n'êtes pas totalement satisfait(e) de votre achat, veuillez suivre les instructions ci-dessous, qui vous aideront à nous retourner vos articles.

Politique de retours

Les articles achetés en ligne doivent être retournés dans un délai de 30 jours à compter de la date d'acquisition, munis de l'étiquette d'envoi fournie à cet effet. Ils doivent être à l'état neuf, non utilisés, et avec tous les emballages et accessoires d'origine. Une fois ouverts, les articles autres que des vêtements ne peuvent pas être retournés.

Les vêtements retournés ne doivent être ni usés, ni lavés, et ils doivent être munis de leurs étiquettes d'origine.

Une fois que nous aurons reçu et examiné vos retours dans notre centre de traitement (généralement dans les 72 heures suivant leur réception), nous procéderons au remboursement, qui sera automatiquement versé sur votre carte de crédit ou débit dans un délai de 7 jours. Selon votre fournisseur de carte, de 2 à 10 jours supplémentaires peuvent être nécessaires pour que le remboursement soit effectivement versé sur votre compte.

Si vous souhaitez échanger un produit, vous devez vous rendre sur le site web et passer une nouvelle commande, et traiter l'article original comme un retour.

Les frais de port sont à la charge des clients, à moins que le produit ne soit défectueux, ou qu'une erreur ne se soit produite lors de la préparation de la commande.