AT,BE,BG,HR,CY,CZ,DK,EE,FI,FR,DE,GR,HU,IE,IT,LV,LT,LU,MT,NL,PL,PT,RO,SK,SI,ES,SE,GB

Ce site ne vous permet de faire d'achats qu'au sein de l'Union européenne. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de livrer nos commandes en dehors des pays membres de l'UE. Pour acheter des produits hors des pays membres de l'UE, veuillez contacter votre distributeur local.

Nous améliorons les protocoles de sécurité de notre site web pour vous assurer une expérience d'achat sécurisée sur Rapala.com.

Nous avons détecté que vous utilisez Il s'agit d'une version ancienne ou d'un navigateur non compatible, qui ne protège pas vos données d'achat en ligne. Pour pouvoir passer une commande sur Rapala.com, vous avez besoin d'une version de navigateur mise à jour afin de respecter les normes de sécurité les plus strictes. Veuillez mettre à jour votre navigateur, ou en télécharger un autre, avant de poursuivre vos achats.

Chrome :TéléchargerAide à la mise à niveau

FireFox :TéléchargerAide à la mise à niveau

Safari (Mac seulement) :TéléchargerAide à la mise à niveau

Microsoft Edge (PC seulement *Requiert Microsoft 10 ou plus) :TéléchargerAide à la mise à niveau

Internet Explorer (PC seulement *Version 11 ou supérieure) :TéléchargerAide à la mise à niveau

Disponibilité de l'article

La préparation de la plupart des commandes d'articles en stock commence dans les deux jours ouvrables suivant la réalisation de votre achat en ligne. Avant de vous envoyer les articles, nous devons accepter votre paiement, localiser les articles et les emballer, ainsi que vérifier l'adresse de livraison.

À partir du moment où votre commande quitte nos entrepôts, les délais de livraison varient en fonction du mode de livraison que vous avez sélectionné lors du processus de validation, ainsi que de l'adresse de destination.