-
Vous avez perdu votre mot de passe ? Laissez-nous vous aider.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous, nous vous ferons parvenir directement des instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
-
Accueil
Service Clients
Livraison
Disponibilité de l'article
Service Clients
- Données du compte
- Passage de commande et paiement
- Ma commande
- Livraison
- Retours et échanges
- Garanties des marques
- Localisateur de points de vente
- Questions fréquentes
- Entreprises
- Mentions légales
- Contact
Disponibilité de l'article
La préparation de la plupart des commandes d'articles en stock commence dans les deux jours ouvrables suivant la réalisation de votre achat en ligne. Avant de vous envoyer les articles, nous devons accepter votre paiement, localiser les articles et les emballer, ainsi que vérifier l'adresse de livraison.
À partir du moment où votre commande quitte nos entrepôts, les délais de livraison varient en fonction du mode de livraison que vous avez sélectionné lors du processus de validation, ainsi que de l'adresse de destination.