-
Vous avez perdu votre mot de passe ? Laissez-nous vous aider.
Saisissez votre adresse e-mail ci-dessous, nous vous ferons parvenir directement des instructions pour réinitialiser votre mot de passe.
-
Accueil
Service Clients
Ma commande
État de ma commande
Service Clients
- Données du compte
- Passage de commande et paiement
- Ma commande
- Livraison
- Retours et échanges
- Garanties des marques
- Localisateur de points de vente
- Questions fréquentes
- Entreprises
- Mentions légales
- Contact
État de ma commande
L'état de votre commande est régulièrement mis à jour sur Rapala.com. Il correspond à l'étape à laquelle elle se trouve actuellement, depuis sa passation jusqu'à sa sortie de nos entrepôts.
Pour connaître l'état de votre commande, consultez la page « Historique de mes commandes » dans la section « Mon compte » de Rapala.com. Vous y trouverez des données détaillées sur vos commandes actuelles et passées. Une fois que votre commande a été envoyée, le(s) numéro(s) de suivi s'affichent, s'ils sont disponibles.
Nous vous informerons également de l'état de votre commande par e-mail. Pour en savoir plus sur les e-mails que vous pouvez recevoir, cliquez ici.