Les articles achetés en ligne doivent être retournés dans un délai de 30 jours à compter de la date d'acquisition, munis de l'étiquette d'envoi fournie à cet effet. Ils doivent être à l'état neuf, non utilisés, et avec tous les emballages et accessoires d'origine. Une fois ouverts, les articles autres que des vêtements ne peuvent pas être retournés.
Les vêtements retournés ne doivent être ni usés, ni lavés, et ils doivent être munis de leurs étiquettes d'origine.
Une fois que nous aurons reçu et examiné vos retours dans notre centre de traitement (généralement dans les 72 heures suivant leur réception), nous procéderons au remboursement, qui sera automatiquement versé sur votre carte de crédit ou débit dans un délai de 7 jours. Selon votre fournisseur de carte, de 2 à 10 jours supplémentaires peuvent être nécessaires pour que le remboursement soit effectivement versé sur votre compte.
Si vous souhaitez échanger un produit, vous devez vous rendre sur le site web et passer une nouvelle commande, et traiter l'article original comme un retour.
Les frais de port sont à la charge des clients, à moins que le produit ne soit défectueux, ou qu'une erreur ne se soit produite lors de la préparation de la commande.
Rien de plus simple que de retourner un achat réalisé sur Rapala.com. Voici comment procéder :
Remplissez le formulaire de retours joint à votre colis. Assurez-vous de bien préciser l'article que vous retournez et le motif en utilisant pour cela les codes indiqués.
Une fois que vous avez rempli le formulaire, emballez l'article à retourner et envoyez-le. (Nous vous recommandons de prendre note des informations de suivi pour accélérer les demandes de retours.)
TOUS LES RETOURS DOIVENT ÊTRE ENVOYÉS À L'ADRESSE SUIVANTE :
Rapala.com / Boomerang Distribution Asa tee 1
Loo alevik, Jõelähtma vald 74201 LOO
ESTONIE
Attention : les frais de retour ne sont pas prépayés.