L'état de votre commande est régulièrement mis à jour sur Rapala.com. Il correspond à l'étape à laquelle elle se trouve actuellement, depuis sa passation jusqu'à sa sortie de nos entrepôts.
Pour connaître l'état de votre commande, consultez la page « Historique de mes commandes » dans la section « Mon compte » de Rapala.com. Vous y trouverez des données détaillées sur vos commandes actuelles et passées.
Une fois effectué votre achat, la page de confirmation de commande s'affiche. Vous y verrez le numéro et tous les détails de votre commande. Nous vous recommandons d'imprimer ce reçu et de conserver les données de votre commande. Vous en aurez besoin pour toute référence ultérieure.
Vous recevrez également une confirmation par e-mail contenant tous les détails de votre commande dans l'heure qui suivra votre achat. Si vous ne recevez pas l'e-mail, pensez à consulter votre dossier spam.
Une fois vos articles envoyés, vous recevrez un e-mail de confirmation d'envoi, avec votre code de suivi.
Si vous disposez d'un compte, et que vous étiez connecté(e) lorsque vous avez passé votre commande, vous pouvez vérifier l'état de celle-ci à tout moment. Pour ce faire, connectez-vous à « Mon compte » et sélectionnez « Historique de mes commandes ».